Interrupteur D'inclinaison Pour Chauffage De Terrasse

  • Acheter Interrupteur D'inclinaison Pour Chauffage De Terrasse,Interrupteur D'inclinaison Pour Chauffage De Terrasse Prix,Interrupteur D'inclinaison Pour Chauffage De Terrasse Marques,Interrupteur D'inclinaison Pour Chauffage De Terrasse Fabricant,Interrupteur D'inclinaison Pour Chauffage De Terrasse Quotes,Interrupteur D'inclinaison Pour Chauffage De Terrasse Société,
  • Acheter Interrupteur D'inclinaison Pour Chauffage De Terrasse,Interrupteur D'inclinaison Pour Chauffage De Terrasse Prix,Interrupteur D'inclinaison Pour Chauffage De Terrasse Marques,Interrupteur D'inclinaison Pour Chauffage De Terrasse Fabricant,Interrupteur D'inclinaison Pour Chauffage De Terrasse Quotes,Interrupteur D'inclinaison Pour Chauffage De Terrasse Société,
Interrupteur D'inclinaison Pour Chauffage De Terrasse
  • Golden-Switch
  • Xiamen, Chine
  • dans 15 jours
  • 200,000 pcs / Mois

Golden-Switch est l'expert de l'interrupteur à bascule pour chauffage de terrasse. Nous avons différents modèles à choisir et la performance du produit est très fiable. Nous sommes une usine directe et avons des années d’accumulation d’expériences. En outre, les certifications VDE, UL et CE sont prêtes pour l'Amérique et l'Europe.

1. Introduction:
Golden-Switch est une usine directe, après des années d'expériences accumulées et améliorées, nos interrupteurs à bascule pour systèmes de chauffage sont très matures et fiables. De nombreux modèles sont prêts pour votre choix. Notre commutateur de basculement est très populaire en Amérique, en Turquie, à Hong Kong, etc. Il est conçu pour offrir une protection contre le dumping, au cas où des personnes seraient blessées ou quelque chose d’être brûlé.

2. spécification:

modèle du produitMS4-16TA-C
angle d'action
30 ° ~ 55 °
angle de remplacement
 >15 °
angle de tolérance
± 5 °
Fréquence de travail
Michanique: 60 cycles / min; Électrique: 6 cycles / min
La resistance d'isolement
≧ 100 MΩ (500VDC)
Résistance de contact
≦ 50mΩ (valeur initiale)
Durée de vie de l'électricité
≧ 10 000 cycles
Niveau de température
T125
type de contact
SPST-NO
Courant et tension
16A, 1/2 HP 125/250 VCA; 16 (4) 250 VCA
Type de terminal
250 quick connect
Emballage
Blister + carton


3. Paquet:
Golden-Switch propose un emballage standard en fonction de la quantité de marchandises et des méthodes de transport. Habituellement, une plaquette thermoformée en plastique, un carton et un clapboard sont essentiels. Si les clients ont des besoins particuliers, nous aimerions vous aider. Bien sûr, peut-être que vos exigences particulières entraîneront des coûts supplémentaires. Parce que Golden-Switch adopte généralement des cornières de protection supplémentaires pour les films express et les films pour palettes et films rétractables pour les marchandises en grande quantité, cela suffit.


pallet.jpg

4. Choix de divers interrupteurs à bascule:Il y a 2 modèles populaires SPST NO et SPST NC. SPST NC signifie normalement fermé, il est donc normalement ouvert lorsque le ballon est droit vers le bas. SPST NO signifie normalement fermé, il est donc normalement ouvert lorsque le ballon est droit vers le haut. Maintenant, vous savez comment choisir la conception NC ou NO. En ce qui concerne le traitement de surface des points de contact, cela dépend de votre environnement d'application.


5Avantages:La certification CE, UL & VDE et le service OEM sont disponibles.Nous avons 2 modèles les plus populaires dans de nombreux modèles de commutateurs à basculement, vous pouvez choisir librement en fonction de votre produit spécifique. Fiabilité du produit, installation de bricolage et longue durée de vie, vous achetez l’interrupteur basculant Golden-Switch et vous rassurez en même temps. Si vous avez une demande particulière, nous aimerions vous aider.

MS4 VDE.png


Affichage usine

Environnement de travail
service d'équipe
Style d'équipe Golden-Switch
Livrer
Paquet d'expédition
Responsabilité
Prendre soin de la croissance et du développement des employés
Style de l'entreprise
Golden-Switch Présentation de l'équipe
Activités d'exposition
Salon des composants électroniques du printemps 2019
Foire Aux Questions
FAQ
Mauvais contact du micro-commutateur: Si la structure mécanique du micro-commutateur est bonne, le point de contact est généralement poussiéreux ou rouillé dans ces circonstances. Vous pouvez adopter un dissolvant de rouille pour nettoyer le point de contact, très facilement. Endommagement des composants métalliques du microrupteur: C’est généralement à cause de la fatigue du métal qu...more
télécharger
Consultation mail
S'il vous plaît n'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans 24 heures.
close left right

Tilt Switch For Patio Heater

  • Tilt Switch For Patio Heater Manufacturers, Tilt Switch For Patio Heater Factory, Supply Tilt Switch For Patio Heater
  • Tilt Switch For Patio Heater Manufacturers, Tilt Switch For Patio Heater Factory, Supply Tilt Switch For Patio Heater
Tilt Switch For Patio Heater
  • Golden-Switch
  • Xiamen, China
  • in 15 days
  • 200,000pcs/Month

Golden-Switch is the expert of Tilt Switch For Patio Heater. We have various models to choose and product performance is very reliable. We are direct factory and have years of experiences accumulation. Besides, VDE, UL and CE certification are ready for America and Europe.

1. Introduction:
Golden-Switch is direct factory, after years of experiences accumulation and improvement, our tilt Switches of heaters are very mature and reliable. Many models are ready for your choise. Our tip over switch is very popular in America and Turkey and Hongkong etc. regions. It is designed to provide dumping protection, in case people will be hurt or something will be burnt. 

2. Specification:

Product ModelMS4-16TA-C
action angle
30°~55°
replacement-angle
 >15°
tolerance angle
 ±5°
Working Frequency
Michanical: 60cycles/min; Electrical: 6cycles/min
Insulation Resistance
≧100MΩ(500VDC )
Contact Resistance
≦50mΩ(Initial Value)
Lifespan of Electrical
≧10,000cycles
Temperature Grade
T125
Contact Type
SPST-NO
Current & Voltage
16A, 1/2HP  125/250VAC; 16(4)A 250VAC 
Terminal type 
250 quick connect
Packing
Blister + Carton


3. Package:
 Golden-Switch has standard packing according to the goods quantity and transportation methods. Usually plastic blister and carton and clapboard are essential. If clients have special requirement, we'd like to assist. Of course, maybe your special requirement will incur additional cost. Because Golden-Switch usually adopts additional protection corner bars for express and pallet & shrink film for big quantity goods, has bee enough.


pallet.jpg

4. Choice of various tip over switches: There are 2 popular design SPST NO & SPST NC. SPST NC means normally closed, so it is normally opened when the ball is straight downward. SPST NO means normally closed, so it is normally opened when the ball is straight upward. Now you know how to choose NC or NO design. As to the contact point surface treatment, it is up to your application environment. 


5. Advantages: CE, UL & VDE certification and OEM service are available.  We have 2 most popular designs in many tip over switch models, you can choose freely according to your specific product. Product reliability and DIY installation and long lifespan, you buy Golden-Switch tip over switch and reassurance at the same time. If you have special requirement, we'd like to assist you. 

MS4 VDE.png


Factory Show

Working Environment
Brand Strength
Hongkong Autumn Electronics Show
Team Service
Golden-Switch Team Style
Delivery
Shipping Package
Responsibility
Caring for employee growth and development
Company Style
Golden-Switch Team Introduction
Exhibition Activities
2019 Spring Electronic Components Show
FAQ
FAQ
Poor contact of micro switch: If the micro switch mechanical structure is good, usually the contact point is dusty or rusty under this circumstances. You can adopt rust remover to clean the contact point, very easy.Metal component damage of micro switch: It is usually because of fatigue of metal, this kind circs happens after long time application. No way except changing a new one.Touch feeling of...more
Mail consultation
Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.
close left right