Interrupteur à basculement protège votre sécurité

  • Acheter Interrupteur à basculement protège votre sécurité,Interrupteur à basculement protège votre sécurité Prix,Interrupteur à basculement protège votre sécurité Marques,Interrupteur à basculement protège votre sécurité Fabricant,Interrupteur à basculement protège votre sécurité Quotes,Interrupteur à basculement protège votre sécurité Société,
  • Acheter Interrupteur à basculement protège votre sécurité,Interrupteur à basculement protège votre sécurité Prix,Interrupteur à basculement protège votre sécurité Marques,Interrupteur à basculement protège votre sécurité Fabricant,Interrupteur à basculement protège votre sécurité Quotes,Interrupteur à basculement protège votre sécurité Société,
Interrupteur à basculement protège votre sécurité
  • Golden-Switch
  • Xiamen, Chine
  • dans 15 jours
  • 200,000 pcs / Mois

Le commutateur de basculement de sécurité Golden-Switch propose de nombreux modèles en fonction de vos besoins. Et si vous avez besoin, nous pouvons vous aider à choisir un modèle. Les certifications VDE, UL et CE sont prêtes pour les marchés américain et européen. Une excellente fiabilité peut garantir votre application de sécurité, notre confiance provient de notre longue expérience.

1. Introduction:
Ce commutateur de sécurité à basculement est normalement ouvert, l’un des modèles les plus populaires. Notre commutateur de basculement est très populaire en Amérique, à Hong Kong, etc. Le rôle principal est de fournir une protection contre les décharges, car les chauffages sont très chauds, si vous ne coupez pas le circuit, peut-être que quelqu'un sera blessé par les hautes températures.

2. spécification:

modèle du produitMS4-16A-9
angle d'action
30 ° ~ 55 °
angle de remplacement
 >15 °
angle de tolérance
± 5 °
Fréquence de travail
Michanique: 60 cycles / min; Électrique: 6 cycles / min
La resistance d'isolement
≧ 100 MΩ (500VDC)
Résistance de contact
≦ 50mΩ (valeur initiale)
Durée de vie de l'électricité
≧ 10 000 cycles
Niveau de température
T125
type de contact
SPST-NO
Courant et tension
16A, 1/2 HP 125/250 VCA; 16 (4) 250 VCA
Type de terminal
250 quick connect
Emballage
Blister + carton


3. Paquet:
Tout comme de nombreux autres produits, vous pouvez utiliser un blister, un carton et un clapboard en plastique pour les emballer. Mais afin de garantir que les marchandises seront en parfait état, Golden-Switch adopte généralement des cornières de protection supplémentaires pour le service express. Si les marchandises en lots volumineux, des palettes et des films rétractables seront utilisés pour protéger les marchandises et faciliter le déchargement.

pallet.jpg

4. Choix de divers interrupteurs à bascule:Les clients américains aiment beaucoup ce design simple, qui est également très populaire en Chine continentale. Si la balle est directement vers le haut après l'installation, le circuit est connecté. Si la balle est sur la droite, le circuit est déconnecté. Vous pouvez réfléchir si cette conception est adaptée à votre produit. Si cela ne vous convient pas, vous devez choisir notre commutateur de basculement de type normalement fermé. Le point de contact plaqué argent ou plaqué or dépend du circuit de votre application.


5Avantages:Golden-Switch propose de nombreux modèles de commutateurs à basculement de 2 types différents, que vous pouvez choisir en fonction de votre produit. Excellente fiabilité, facilité d'installation et longue durée de vie, vous pouvez l'installer vous-même dans votre appareil domestique ou appareil. La certification CE, UL & VDE et le service OEM sont disponibles. Si vous avez une demande particulière, nous aimerions vous aider.

MS4 VDE.png


Affichage usine

Environnement de travail
service d'équipe
Style d'équipe Golden-Switch
Livrer
Paquet d'expédition
Responsabilité
Prendre soin de la croissance et du développement des employés
Style de l'entreprise
Golden-Switch Présentation de l'équipe
Activités d'exposition
Salon des composants électroniques du printemps 2019
Foire Aux Questions
FAQ
Mauvais contact du micro-commutateur: Si la structure mécanique du micro-commutateur est bonne, le point de contact est généralement poussiéreux ou rouillé dans ces circonstances. Vous pouvez adopter un dissolvant de rouille pour nettoyer le point de contact, très facilement. Endommagement des composants métalliques du microrupteur: C’est généralement à cause de la fatigue du métal qu...more
télécharger
Consultation mail
S'il vous plaît n'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans 24 heures.
close left right

Tilt Over Switch Protect Your Safety

  • Tilt Over Switch Protect Your Safety Manufacturers, Tilt Over Switch Protect Your Safety Factory, Supply Tilt Over Switch Protect Your Safety
  • Tilt Over Switch Protect Your Safety Manufacturers, Tilt Over Switch Protect Your Safety Factory, Supply Tilt Over Switch Protect Your Safety
Tilt Over Switch Protect Your Safety
  • Golden-Switch
  • Xiamen, China
  • in 15 days
  • 200,000pcs/Month

Golden-Switch Safety Tip Over Switch has many models for you to choose according to your demand. And if you need, we can assist you to choose model. VDE, UL and CE certification are ready for America and Europe markets. Excellent reliability can guarantee your safety application, our confidence derives from years of experience accumulation.

1. Introduction:
This Safety Tip Over Switch is normally opened, one of the most popular models. Our tip over switch is very popular in America and Hongkong etc. regions. The main role is to provide dumping protection, because the heaters are very very hot, if you don't cut circuit power, maybe someone will be hurt by high temperature.

2. Specification:

Product ModelMS4-16A-9
action angle
30°~55°
replacement-angle
 >15°
tolerance angle
 ±5°
Working Frequency
Michanical: 60cycles/min; Electrical: 6cycles/min
Insulation Resistance
≧100MΩ(500VDC )
Contact Resistance
≦50mΩ(Initial Value)
Lifespan of Electrical
≧10,000cycles
Temperature Grade
T125
Contact Type
SPST-NO
Current & Voltage
16A, 1/2HP  125/250VAC; 16(4)A 250VAC 
Terminal type 
250 quick connect
Packing
Blister + Carton


3. Package:
 Just like many other products, you can use plastic blister and carton and clapboard to pack them. But in order to guarantee the goods will be in complete good state, Golden-Switch usually adopts additional protection corner bars for express. If big batch goods, pallet and shrink film will be used to protect the goods and ease unloading. 

pallet.jpg

4. Choice of various tip over switches: America clients like this simple design very much, and it is very popular China mainland too. If the ball is straight upward after installation, the circuit is connected. If the ball is on the straight downward, the circuit is disconnected. You can think over if this design is suitable for your product. If not suitable, you need to choose our normally closed type tip over switch. Silver-plated or gold-plated contact point depends on your application circs. 


5. Advantages: Golden-Switch has many tip over switch models of 2 type most popular designs, you can choose according to your specific product. Excellent reliability and easy installation and long lifespan, you can install it in your house appliance or device by yourself. CE, UL & VDE certification and OEM service are available. If you have special requirement, we'd like to assist you. 

MS4 VDE.png


Factory Show

Working Environment
Brand Strength
Hongkong Autumn Electronics Show
Team Service
Golden-Switch Team Style
Delivery
Shipping Package
Responsibility
Caring for employee growth and development
Company Style
Golden-Switch Team Introduction
Exhibition Activities
2019 Spring Electronic Components Show
FAQ
FAQ
Poor contact of micro switch: If the micro switch mechanical structure is good, usually the contact point is dusty or rusty under this circumstances. You can adopt rust remover to clean the contact point, very easy.Metal component damage of micro switch: It is usually because of fatigue of metal, this kind circs happens after long time application. No way except changing a new one.Touch feeling of...more
Mail consultation
Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.
close left right