Interrupteur tactile SMD

  • Acheter Interrupteur tactile SMD,Interrupteur tactile SMD Prix,Interrupteur tactile SMD Marques,Interrupteur tactile SMD Fabricant,Interrupteur tactile SMD Quotes,Interrupteur tactile SMD Société,
  • Acheter Interrupteur tactile SMD,Interrupteur tactile SMD Prix,Interrupteur tactile SMD Marques,Interrupteur tactile SMD Fabricant,Interrupteur tactile SMD Quotes,Interrupteur tactile SMD Société,
Interrupteur tactile SMD
  • Golden-Switch
  • Xiamen, Chine
  • dans 15 jours
  • 1 500 000 pcs / mois

Ce commutateur de carte tactile adopte un boîtier en acier inoxydable, il est donc très résistant et résistant. Et c'est pratique pour votre bureau car une épaisseur très fine peut économiser de l'espace. Les matières premières sont de qualité ROHS.

1. Introduction: 
Le coût de la commutation de contact est relativement faible et cette dernière ne provoque pas d'ajustements de prix importants en raison des fluctuations des matières premières sur le marché. La commutation de contact est un commutateur fonctionnel. Lorsque vous utilisez le commutateur tactile, vous pouvez l'activer en appuyant légèrement sur le bouton. Lorsque la main est relâchée, l'interrupteur peut être déconnecté et la structure interne est rebondie élastiquement par la pièce élastique en métal pour assurer la continuité.

smd switch button

2. spécification:

modèle du produit
TS017-S160B2C31C
Puissance nominale
DC12V 50mA
Résistance de contact
Max. 100mΩ
La resistance d'isolement
Min. 100 MΩ
Force d'opération
160 ± 30gf
Durée de vie
100 000 cycles
Voyage
0.25 ± 0.1mm
Valeur H
2.5mm, 3.1mm
Emballage
SMD


3. Emballage du produit:Habituellement, cet interrupteur tactile plat est emballé dans du ruban adhésif, une bobine et du carton.

tactile pcb switch

4. avantage:Il est très fort et durable et ECO amical. Une livraison rapide, des performances fiables et une durabilité sont les points clés.


5. Comment choisir Tact Switch?

1 is Le premier est le substrat en plomb : laiton ou bronze phosphoreux (faible teneur en fer). Pour réduire la résistance de contact, le fil est essentiellement plaqué d'argent et l'argent rencontre le SO2 dans l'air. Il s'oxyde, affectant directement la soudabilité et la résistance de contact du commutateur. Le commutateur tactile de haute qualité doit donc d'abord être contrôlé en place sur l'épaisseur du placage d'argent et le processus de placage d'argent du substrat.

2) Le facteur déterminant de la fiabilité de la conduction est la structure du point de contact. Étant donné que le commutateur de contact a pour fonction que le point de contact et la pièce élastique sont en contact l'un avec l'autre, plus la surface de contact du point de contact est grande, mieux c'est et la surface de contact est déterminée par la structure.

3) Avec les accessoires, l'impact final sur la qualité est le processus d'assemblage. Le processus d'assemblage dépend de la capacité de gestion de la société de production, de la qualité des employés et de la capacité d'assurance de la qualité.

Affichage usine

Environnement de travail
service d'équipe
Style d'équipe Golden-Switch
Livrer
Paquet d'expédition
Responsabilité
Prendre soin de la croissance et du développement des employés
Style de l'entreprise
Golden-Switch Présentation de l'équipe
Activités d'exposition
Salon des composants électroniques du printemps 2019
Foire Aux Questions
FAQ
Mauvais contact du micro-commutateur: Si la structure mécanique du micro-commutateur est bonne, le point de contact est généralement poussiéreux ou rouillé dans ces circonstances. Vous pouvez adopter un dissolvant de rouille pour nettoyer le point de contact, très facilement. Endommagement des composants métalliques du microrupteur: C’est généralement à cause de la fatigue du métal qu...more
télécharger
Consultation mail
S'il vous plaît n'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans 24 heures.
close left right

Tactil Switch SMD

  • Tactil Switch SMD Manufacturers, Tactil Switch SMD Factory, Supply Tactil Switch SMD
  • Tactil Switch SMD Manufacturers, Tactil Switch SMD Factory, Supply Tactil Switch SMD
Tactil Switch SMD
  • Golden-Switch
  • Xiamen, China
  • in 15 days
  • 1,500,000pcs/Month

This tactile pcb switch adopts stainless stell housing, so it is very durable and strong. And it is convenient for your desgin because very thin thickness can save the space. The raw materials are ROHS grade.

1. Introduction: 
The cost of the tact switch is relatively low, and the tact switch does not cause large price adjustments due to fluctuations of raw materials in the market.The tact switch is a functional switch. When the tact switch is used, the switch can be turned on by gently pressing the switch button. When the hand is released, the switch can be disconnected, and the internal structure is elastically bounced by the metal elastic piece to achieve continuity.

smd switch button

2. Specification:

Product Model
TS017-S160B2C31C
Rated Power
DC12V    50mA
Contact Resistance
Max. 100mΩ 
Insulation Resistance
Min. 100MΩ 
Operating Force
160±30gf
Lifespan
100,000 cycles
Travel
0.25±0.1mm
H Value
2.5mm, 3.1mm
Packing
SMD


3. Product packing: Usually this flat tactile switch is packed in tape & reel and carton. 

tactile pcb switch

4. Advantage: It is very strong and durable and ECO friendly. Quick delivery and reliable performance and durability are key points.


5. How to Choose Tact Switch?

1) The first is the lead substrate: brass or phosphor bronze (low grade is iron). To reduce the contact resistance, the lead is basically silver plated, and the silver meets the SO2 gas in the air. It will oxidize, directly affecting the solderability and contact resistance of the switch, so the high-quality tactile switch must first be controlled in place on the silver plating thickness and silver plating process of the substrate.

2)The key influencing factor of conduction reliability is the structure of the contact point. Because the function of the tact switch is that the contact point and the elastic piece are in contact with each other, the larger the contact surface of the contact point, the better, and the contact surface is determined by the structure.

3)With the accessories, the final impact on the quality is the assembly process. The assembly process depends on the management ability of the production company, the quality of the employees and the quality assurance ability.

Factory Show

Working Environment
Brand Strength
Hongkong Autumn Electronics Show
Team Service
Golden-Switch Team Style
Delivery
Shipping Package
Responsibility
Caring for employee growth and development
Company Style
Golden-Switch Team Introduction
Exhibition Activities
2019 Spring Electronic Components Show
FAQ
FAQ
Poor contact of micro switch: If the micro switch mechanical structure is good, usually the contact point is dusty or rusty under this circumstances. You can adopt rust remover to clean the contact point, very easy.Metal component damage of micro switch: It is usually because of fatigue of metal, this kind circs happens after long time application. No way except changing a new one.Touch feeling of...more
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)
close left right