Interrupteur à bascule de sécurité pour chauffage électrique

  • Acheter Interrupteur à bascule de sécurité pour chauffage électrique,Interrupteur à bascule de sécurité pour chauffage électrique Prix,Interrupteur à bascule de sécurité pour chauffage électrique Marques,Interrupteur à bascule de sécurité pour chauffage électrique Fabricant,Interrupteur à bascule de sécurité pour chauffage électrique Quotes,Interrupteur à bascule de sécurité pour chauffage électrique Société,
  • Acheter Interrupteur à bascule de sécurité pour chauffage électrique,Interrupteur à bascule de sécurité pour chauffage électrique Prix,Interrupteur à bascule de sécurité pour chauffage électrique Marques,Interrupteur à bascule de sécurité pour chauffage électrique Fabricant,Interrupteur à bascule de sécurité pour chauffage électrique Quotes,Interrupteur à bascule de sécurité pour chauffage électrique Société,
Interrupteur à bascule de sécurité pour chauffage électrique
  • Golden-Switch
  • Xiamen, Chine
  • dans 15 jours
  • 200,000 pcs / Mois

Cet interrupteur inclinable pour chauffage de terrasse à gaz adopte une borne de connexion rapide 187 et un point de contact plaqué or. Ainsi, tout le monde peut le connecter rapidement avec un appareil de chauffage, etc. Et ce modèle peut être utilisé dans des environnements difficiles, car le matériau en or est anticorrosion dans une certaine mesure. Golden-Switch est une usine directe avec une riche expérience.

1. Introduction:
Golden-Switch propose de nombreux modèles de commutateurs à basculement que vous pouvez choisir librement. Ce modèle adopte 187 points de connexion rapides et plaqués or, est très facile à connecter à vos appareils de chauffage, etc. et peut résister dans une certaine mesure aux gaz corrosifs. Nous fournissons également un service OEM aux distributeurs professionnels.

2. spécification:

modèle du produitMS4-16TC-C2
angle d'action
30 ° ~ 55 °
angle de remplacement
 >15 °
angle de tolérance
± 5 °
Fréquence de travail
Michanique: 60 cycles / min; Électrique: 6 cycles / min
La resistance d'isolement
≧ 100 MΩ (500VDC)
Résistance de contact
≦ 50mΩ (valeur initiale)
Durée de vie de l'électricité
≧ 10 000 cycles
Niveau de température
T125
type de contact
SPST-NO
Courant et tension
16A, 1/2 HP 125/250 VCA; 16 (4) 250 VCA
Type de terminal
187 connexion rapide
Emballage
Blister + carton

3. Paquet:L'emballage standard de Golden-Switch est suffisant. La coque, le carton et le clap de blister sont des matériaux d’emballage de base pour les marchandises en lots; Nous allons ajouter des barres de protection pour le transport express. Pour les marchandises en grande quantité, le film pour palette et film rétractable sera adopté. Un tube en plastique spécial protège les échantillons.


Safety Tilt Tip Over Switch for Electric Heater


gas patio heater tilt switch

4. Choix de divers interrupteurs à bascule:Golden-Switch mr appareil de chauffage inverseur a beaucoup de parties à choisir. Par exemple: type de terminal, traitement de surface des points de contact et conception de la structure, etc. Vous avez peut-être des considérations sur la technique et le coût, etc. Peut-être, mais si vous avez besoin d'aide, ce sera avec plaisir.


5Avantages:Ce modèle est configuré avec des points de contact plaqués or et des bornes de connexion rapides.Il peut être utilisé dans un mauvais environnement et facile à installer.Vous avez le choix entre plusieurs ensembles de configuration. Golden-Switch vous permet d’acquérir en un seul achat l’interrupteur basculant pour appareils de chauffage. Les certifications CE, UL et VDE sont prêtes.

Safety Tilt Tip Over Switch for Electric Heater


Affichage usine

Environnement de travail
service d'équipe
Style d'équipe Golden-Switch
Livrer
Paquet d'expédition
Responsabilité
Prendre soin de la croissance et du développement des employés
Style de l'entreprise
Golden-Switch Présentation de l'équipe
Activités d'exposition
Salon des composants électroniques du printemps 2019
Foire Aux Questions
FAQ
Mauvais contact du micro-commutateur: Si la structure mécanique du micro-commutateur est bonne, le point de contact est généralement poussiéreux ou rouillé dans ces circonstances. Vous pouvez adopter un dissolvant de rouille pour nettoyer le point de contact, très facilement. Endommagement des composants métalliques du microrupteur: C’est généralement à cause de la fatigue du métal qu...more
télécharger
Consultation mail
S'il vous plaît n'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans 24 heures.
close left right

Safety Tilt Tip Over Switch for Electric Heater

  • Safety Tilt Tip Over Switch for Electric Heater Manufacturers, Safety Tilt Tip Over Switch for Electric Heater Factory, Supply Safety Tilt Tip Over Switch for Electric Heater
  • Safety Tilt Tip Over Switch for Electric Heater Manufacturers, Safety Tilt Tip Over Switch for Electric Heater Factory, Supply Safety Tilt Tip Over Switch for Electric Heater
Safety Tilt Tip Over Switch for Electric Heater
  • Golden-Switch
  • Xiamen, China
  • in 15 days
  • 200,000pcs/Month

This gas patio heater tilt switch adopts 187 quick connection terminal and gold-plated contact point. So any one can connect it with heater etc. device quickly. And this model can used in bad environment because the gold material is anti-corrossive in a certain extent. Golden-Switch is direct factory with rich experience accumulation.

1. Introduction:
Golden-Switch has many models of tip over switch for you to choose freely. This model adopts 187 quick connection and gold-plated contact points, very easy to connect with your heaters etc.devices and can resist corrossive gas in a certain extent. We provide OEM service for professional distributors too.  

2. Specification:

Product ModelMS4-16TC-C2
action angle
30°~55°
replacement-angle
 >15°
tolerance angle
 ±5°
Working Frequency
Michanical: 60cycles/min; Electrical: 6cycles/min
Insulation Resistance
≧100MΩ(500VDC )
Contact Resistance
≦50mΩ(Initial Value)
Lifespan of Electrical
≧10,000cycles
Temperature Grade
T125
Contact Type
SPST-NO
Current & Voltage
16A, 1/2HP  125/250VAC; 16(4)A 250VAC 
Terminal type 
187 quick connect
Packing
Blister + Carton

3. Package: Golden-Switch standard packing is enough. Blister shell and carton and clapboard are basic packing materials for batch goods; We'll add protection corner bars for express transportation. For big quantity goods, pallet & shrink film will be adopted. Special plastic tube is to protect samples.


Safety Tilt Tip Over Switch for Electric Heater


gas patio heater tilt switch

4. Choice of various tip over switches: Golden-Switch mr heater tip over switch has many parts to choose. For examples:  terminal type, contact point surface treatment and structure design etc. You have own consideration about technique and cost etc.factors maybe, But if you need help, it will be our pleasure. 


5. Advantages: This model is configured with gold-plated contact points and quick connection terminals. It can be used in bad environment and easy to install. There are multi configuration sets for you to choose, Golden-Switch provides one stop purchase of tip over switch for heaters. CE, UL & VDE certification are ready. 

Safety Tilt Tip Over Switch for Electric Heater


Factory Show

Brand Strength

Team Service

Delivery

Responsibility

Mail consultation
Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.