Interrupteur d'inclinaison de chauffage de terrasse

  • Acheter Interrupteur d'inclinaison de chauffage de terrasse,Interrupteur d'inclinaison de chauffage de terrasse Prix,Interrupteur d'inclinaison de chauffage de terrasse Marques,Interrupteur d'inclinaison de chauffage de terrasse Fabricant,Interrupteur d'inclinaison de chauffage de terrasse Quotes,Interrupteur d'inclinaison de chauffage de terrasse Société,
  • Acheter Interrupteur d'inclinaison de chauffage de terrasse,Interrupteur d'inclinaison de chauffage de terrasse Prix,Interrupteur d'inclinaison de chauffage de terrasse Marques,Interrupteur d'inclinaison de chauffage de terrasse Fabricant,Interrupteur d'inclinaison de chauffage de terrasse Quotes,Interrupteur d'inclinaison de chauffage de terrasse Société,
Interrupteur d'inclinaison de chauffage de terrasse
  • Golden-Switch
  • Xiamen, Chine
  • dans 15 jours
  • 200,000 pcs / Mois

Golden-Switch Cet interrupteur inclinable pour chauffage de terrasse est normalement du type ouvert et de la structure scellée de la coque en plastique. Il est plus facile à installer en mode bricolage et il est très fiable après de nombreuses années d’accumulation et d’amélioration des expériences. Les certifications UL, VDE et CE sont disponibles et nous avons de riches modèles pour correspondre à vos produits de chauffage de terrasse, de chauffage électrique au mazout, etc.

1. Introduction:
Il existe différents commutateurs d'inclinaison de chauffage de terrasse pour votre choix. Ce modèle est normalement ouvert, il est très populaire en Amérique et à Hong Kong. Son rôle principal est de fournir une protection contre le déversement, sinon les radiateurs pourraient blesser les gens à haute température.


2. spécification:


modèle du produitMS4-16TA-5
angle d'action
30 ° ~ 55 °
angle de remplacement
 >15 °
angle de tolérance
± 5 °
Fréquence de travail
Michanique: 60 cycles / min; Électrique: 6 cycles / min
La resistance d'isolement
≧ 100 MΩ (500VDC)
Résistance de contact
≦ 50mΩ (valeur initiale)
Durée de vie de l'électricité
≧ 10 000 cycles
Niveau de température
T125
type de contact
SPST-NO
Courant et tension
16A, 1/2 HP 125/250 VCA; 16 (4) 250 VCA
Type de terminal
250 quick connect
Emballage
Blister + carton


3. Paquet:
Le boîtier en plastique a de la ténacité. Par conséquent, la coque et le carton ainsi que les clapboards conviennent généralement aux lots. Si par exprès, nous ajouterons des barres de protection. S'il s'agit de gros lots, il faudra utiliser une palette et un film rétractable pour protéger les marchandises.

pallet.jpg

4. Choix de divers interrupteurs à bascule:Cette conception est très populaire sur les marchés continentaux d'Amérique et de Chine. Parce qu'il est très facile à installer en mode DIY. Beaucoup de fabricants d'appareils de chauffage ont choisi ce type interrupteur. Nous avons beaucoup de modèles de ce type. Point de contact plaqué argent ou plaqué or, à choisir en fonction du circuit de votre application.


5Avantages:L’excellente fiabilité est le résultat de nos années d’accumulation d’expériences et de la qualité de nos matières premières. Vous pouvez l'installer facilement dans votre appareil domestique ou votre appareil, car il n'y a que 2 trous, pas d'autre choix. Golden-Switch propose différents modèles que vous pouvez choisir librement. Les certifications CE, UL et VDE sont disponibles, le service OEM est également disponible si vous avez des exigences particulières.


MS4 VDE.png


Affichage usine

Environnement de travail
service d'équipe
Style d'équipe Golden-Switch
Livrer
Paquet d'expédition
Responsabilité
Prendre soin de la croissance et du développement des employés
Style de l'entreprise
Golden-Switch Présentation de l'équipe
Activités d'exposition
Salon des composants électroniques du printemps 2019
Foire Aux Questions
FAQ
Mauvais contact du micro-commutateur: Si la structure mécanique du micro-commutateur est bonne, le point de contact est généralement poussiéreux ou rouillé dans ces circonstances. Vous pouvez adopter un dissolvant de rouille pour nettoyer le point de contact, très facilement. Endommagement des composants métalliques du microrupteur: C’est généralement à cause de la fatigue du métal qu...more
télécharger
Consultation mail
S'il vous plaît n'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans 24 heures.
close left right

Outdoor Patio Heater Tilt Switch

  • Outdoor Patio Heater Tilt Switch Manufacturers, Outdoor Patio Heater Tilt Switch Factory, Supply Outdoor Patio Heater Tilt Switch
  • Outdoor Patio Heater Tilt Switch Manufacturers, Outdoor Patio Heater Tilt Switch Factory, Supply Outdoor Patio Heater Tilt Switch
Outdoor Patio Heater Tilt Switch
  • Golden-Switch
  • Xiamen, China
  • in 15 days
  • 200,000pcs/Month

Golden-Switch this patio heater tilt switch is normally open type and plastic shell sealed structure. It is easier to install in DIY mode, and it is very reliable afer years of experiences accumulation and improvement. UL, VDE & CE certification are available and we have rich models to match your patio heaters, electric oil heaters etc. products.

1. Introduction:
There are various patio heater tilt switches for your choice. This model is normally opened, it is very popular in America and Hongkong. Its main role is to provide dumping protection, else the heaters maybe will hurt people by high temperature. 


2. Specification:


Product ModelMS4-16TA-5
action angle
30°~55°
replacement-angle
 >15°
tolerance angle
 ±5°
Working Frequency
Michanical: 60cycles/min; Electrical: 6cycles/min
Insulation Resistance
≧100MΩ(500VDC )
Contact Resistance
≦50mΩ(Initial Value)
Lifespan of Electrical
≧10,000cycles
Temperature Grade
T125
Contact Type
SPST-NO
Current & Voltage
16A, 1/2HP  125/250VAC; 16(4)A 250VAC 
Terminal type 
250 quick connect
Packing
Blister + Carton


3. Package:
 The plastic housing has tenacity, so usually blister shell and carton and clapboard are ok for batch goods. If by express, we'll add protection corner bars. If big batch goods, pallet and shrink film will be needed to protect the goods. 

pallet.jpg

4. Choice of various tip over switches: This design is very popular in America and China mainland markets.Because it is very easy to install by DIY mode. A lot of heater manufacturers choose this type tip over switch. We have many models of this type design. Silver-plated or gold-plated contact point, you can choose according to your application circs. 


5. Advantages: Excellent reliability dirives from our years of experiences accumulation and quality raw materials. You can install it in your house appliance or device easily because there are only 2 holes, no other choice. Golden-Switch has various models for you to choose freely. CE, UL & VDE certification are available, OEM service is available too if you have special requirement. 


MS4 VDE.png


Factory Show

Working Environment
Brand Strength
Hongkong Autumn Electronics Show
Team Service
Golden-Switch Team Style
Delivery
Shipping Package
Responsibility
Caring for employee growth and development
Company Style
Golden-Switch Team Introduction
Exhibition Activities
2019 Spring Electronic Components Show
FAQ
FAQ
Poor contact of micro switch: If the micro switch mechanical structure is good, usually the contact point is dusty or rusty under this circumstances. You can adopt rust remover to clean the contact point, very easy.Metal component damage of micro switch: It is usually because of fatigue of metal, this kind circs happens after long time application. No way except changing a new one.Touch feeling of...more
Mail consultation
Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.
close left right