Interrupteur anti-inclinaison pour chauffage de terrasse

  • Acheter Interrupteur anti-inclinaison pour chauffage de terrasse,Interrupteur anti-inclinaison pour chauffage de terrasse Prix,Interrupteur anti-inclinaison pour chauffage de terrasse Marques,Interrupteur anti-inclinaison pour chauffage de terrasse Fabricant,Interrupteur anti-inclinaison pour chauffage de terrasse Quotes,Interrupteur anti-inclinaison pour chauffage de terrasse Société,
  • Acheter Interrupteur anti-inclinaison pour chauffage de terrasse,Interrupteur anti-inclinaison pour chauffage de terrasse Prix,Interrupteur anti-inclinaison pour chauffage de terrasse Marques,Interrupteur anti-inclinaison pour chauffage de terrasse Fabricant,Interrupteur anti-inclinaison pour chauffage de terrasse Quotes,Interrupteur anti-inclinaison pour chauffage de terrasse Société,
Interrupteur anti-inclinaison pour chauffage de terrasse
  • Golden-Switch
  • Xiamen, Chine
  • dans 15 jours
  • 200,000 pcs / Mois

Ce commutateur anti-dumping adopte un terminal de connexion rapide 187, très facile et rapide à connecter avec votre appareil. Le commutateur anti-dumping Golden-Switch est très fiable et durable car nous sommes une usine directe et avons plusieurs années d'expérience. La conception de bricolage peut vous faire gagner du temps, à vous et à vos distributeurs.

1. Introduction:
Golden-Switch Ce commutateur antidumping adopte 187 terminaux à connexion rapide, il est très populaire sur le marché mondial. Nous sommes des fabricants directs et des experts en commutateurs de sécurité à basculement pour la chaleur, statut d’expert qui dépend d’années d’accumulation et de perfectionnement. Nos clients sont originaires d'Amérique, du Royaume-Uni, de Turquie et de Hong Kong, etc.

2. spécification:

modèle du produitMS4-16TB-C
angle d'action
30 ° ~ 55 °
angle de remplacement
 >15 °
angle de tolérance
± 5 °
Fréquence de travail
Michanique: 60 cycles / min; Électrique: 6 cycles / min
La resistance d'isolement
≧ 100 MΩ (500VDC)
Résistance de contact
≦ 50mΩ (valeur initiale)
Durée de vie de l'électricité
≧ 10 000 cycles
Niveau de température
T125
type de contact
SPST-NO
Courant et tension
16A, 1/2 HP 125/250 VCA; 16 (4) 250 VCA
Type de terminal
187 connexion rapide
Emballage
Blister + carton


3. Paquet:
Si vous n'avez aucune exigence particulière, les emballages standard Golden-Switch suffisent à protéger les marchandises. Les blisters et cartons en plastique ainsi que les clapboards sont essentiels pour les produits discontinus. Des cornières de protection seront ajoutées pour les films express et les films pour palettes et films rétractables pour les marchandises en grande quantité. S'il ne reste qu'un ou deux échantillons, nous utiliserons un tube en plastique très résistant pour le protéger des dommages.



pallet.jpg

4. Choix de divers interrupteurs à bascule:Comment choisir divers interrupteurs? Beaucoup de clients choisissent par leurs expériences ou par les suggestions des concepteurs. Si vous êtes juste des distributeurs, aucun ami designer et aucune expérience, comment choisir? La première étape consiste à choisir SPST NC ou NO, SPST NO structure signifie que le ballon est droit vers le haut et dans un état normalement ouvert;La structure NC SPST signifie que la balle est directement vers le bas et dans un état normalement ouvert.En ce qui concerne le traitement de surface des points de contact, cela dépend de votre environnement d'application.


5Avantages:Les interrupteurs de sécurité à basculement Golden-Switch sont passés Certification CE, UL & VDE. Nous avons beaucoup de modèles avec les 2 designs les plus populaires sur le marché mondial, vous pouvez choisir librement. Si n'importe quelle exigence spéciale, nous voudrions vous aider.

MS4 VDE.png


Affichage usine

Environnement de travail
service d'équipe
Style d'équipe Golden-Switch
Livrer
Paquet d'expédition
Responsabilité
Prendre soin de la croissance et du développement des employés
Style de l'entreprise
Golden-Switch Présentation de l'équipe
Activités d'exposition
Salon des composants électroniques du printemps 2019
Foire Aux Questions
FAQ
Mauvais contact du micro-commutateur: Si la structure mécanique du micro-commutateur est bonne, le point de contact est généralement poussiéreux ou rouillé dans ces circonstances. Vous pouvez adopter un dissolvant de rouille pour nettoyer le point de contact, très facilement. Endommagement des composants métalliques du microrupteur: C’est généralement à cause de la fatigue du métal qu...more
télécharger
Consultation mail
S'il vous plaît n'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans 24 heures.
close left right

Anti Tilt Switch For Patio Heater

  • Anti Tilt Switch For Patio Heater Manufacturers, Anti Tilt Switch For Patio Heater Factory, Supply Anti Tilt Switch For Patio Heater
  • Anti Tilt Switch For Patio Heater Manufacturers, Anti Tilt Switch For Patio Heater Factory, Supply Anti Tilt Switch For Patio Heater
Anti Tilt Switch For Patio Heater
  • Golden-Switch
  • Xiamen, China
  • in 15 days
  • 200,000pcs/Month

This anti Dumping Switch adopts 187 quick connection terminal, very easy and quick to connect with your device. Golden-Switch anti dumping switch is very reliable and durable because we are directy factory and have years of experiences accumulation. DIY design can save time of you and your distributors.

1. Introduction:
Golden-Switch this Anti Dumping Switch adopts 187 quick connection terminals, it is very popular in the global market. We are direct manufacturers and expert in Tip Over Safety Switch For Heaters, expert status depends on years of experiences accumulation and improvement. Our clients are from America, United Kingdom, Turkey and Hongkong etc. regions. 

2. Specification:

Product ModelMS4-16TB-C
action angle
30°~55°
replacement-angle
 >15°
tolerance angle
 ±5°
Working Frequency
Michanical: 60cycles/min; Electrical: 6cycles/min
Insulation Resistance
≧100MΩ(500VDC )
Contact Resistance
≦50mΩ(Initial Value)
Lifespan of Electrical
≧10,000cycles
Temperature Grade
T125
Contact Type
SPST-NO
Current & Voltage
16A, 1/2HP  125/250VAC; 16(4)A 250VAC 
Terminal type 
187 quick connect
Packing
Blister + Carton


3. Package:
 If you have no special requirement, Golden-Switch standard packing are enough to protect the goods. Plastic blister and carton and clapboard are essential for batch goods; Protection corner bars will be added for express and pallet & shrink film for big quantity goods. If only one or two samples, we'll use very strong plastic tube to protect against damage. 



pallet.jpg

4. Choice of various tip over switches: How to choose various tip over switch? Many clients choose by experiences or by suggestions from designers. If you are just distributors, no designer friends and no experiences, how to choose? The first step is to choose SPST NC or NO, SPST NO structure means the ball is straight upward and in normally opened state; SPST NC structure means the ball is straight downward and in normally opened state. As to the contact point surface treatment, it is up to your application environment. 


5. Advantages: Golden-Switch tip-over safety switches have passed CE, UL & VDE certification. We have many models with 2 most popular designs in the global market, you can choose freely. If any special requirement, we'd like to assist you. 

MS4 VDE.png


Factory Show

Working Environment
Brand Strength
Hongkong Autumn Electronics Show
Team Service
Golden-Switch Team Style
Delivery
Shipping Package
Responsibility
Caring for employee growth and development
Company Style
Golden-Switch Team Introduction
Exhibition Activities
2019 Spring Electronic Components Show
FAQ
FAQ
Poor contact of micro switch: If the micro switch mechanical structure is good, usually the contact point is dusty or rusty under this circumstances. You can adopt rust remover to clean the contact point, very easy.Metal component damage of micro switch: It is usually because of fatigue of metal, this kind circs happens after long time application. No way except changing a new one.Touch feeling of...more
Mail consultation
Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.
close left right