Interrupteur tactile 6mm x 6mm

  • Acheter Interrupteur tactile 6mm x 6mm,Interrupteur tactile 6mm x 6mm Prix,Interrupteur tactile 6mm x 6mm Marques,Interrupteur tactile 6mm x 6mm Fabricant,Interrupteur tactile 6mm x 6mm Quotes,Interrupteur tactile 6mm x 6mm Société,
  • Acheter Interrupteur tactile 6mm x 6mm,Interrupteur tactile 6mm x 6mm Prix,Interrupteur tactile 6mm x 6mm Marques,Interrupteur tactile 6mm x 6mm Fabricant,Interrupteur tactile 6mm x 6mm Quotes,Interrupteur tactile 6mm x 6mm Société,
Interrupteur tactile 6mm x 6mm
  • Golden-Switch
  • Xiamen, Chine
  • dans 15 jours
  • 1 500 000 pcs / mois

Ce commutateur tactile de 6 mm est l'un des modèles les plus populaires. Golden-Switch adopte un processus mature et une production rapide pour satisfaire les clients de nombreux produits et industries. Nous adoptons également des matériaux de qualité ROHS et un contrôle de qualité strict.

1. Introduction: 
Le processus consistant à appuyer sur le commutateur est très simple. Lorsque des personnes exercent une pression sur leurs boutons, les éclats d'obus sont affectés et déformés. Ils touchent le plot de soudure, connectent les deux broches et l'ensemble du circuit est activé. Si la force externe est supprimée, le shrapnel tombera du coussin et retrouvera sa forme initiale, et la goupille sera activée. Plus connecté, le circuit est complètement déconnecté.


2. spécification:

modèle du produit
TS011-H160B2H60A
Puissance nominale
DC12V 50mA
Résistance de contact
Max. 100mΩ
La resistance d'isolement
Min. 100 MΩ
Force d'opération
160 ± 50gf
Durée de vie
100 000 cycles
Voyage
0.25 ± 0.1mm
Valeur H
4.3mm, 5mm, 6.5mm, 7mm, 7.5mm, 9.5mm ... 15mm
Emballage
Sac plastique


3. Emballage du produit:Ceci est emballé dans un sac en plastique et des cartons.

插脚.jpg

4. avantage:Golden-Switch adopte les matériaux de conformité ROHS avec un processus mature pour produire ce commutateur tactile de 6 mm le plus populaire.


5. Entretien quotidien de Tact Switch?

1) En raison de la grande flexibilité du commutateur de contact, veillez à ne pas trop presser lorsque vous appuyez. Comme les boutons de commande des instruments fins sont simples et que les touches sont identiques, il est supposé que l’appui sur ou le tapotement réduira la flexibilité de l’interrupteur tactile lui-même.

2) Si vous trouvez que le commutateur de contact fonctionne anormalement, n'oubliez pas de ne pas arrêter le démontage. Sans environnement de maintenance professionnel, de nombreux produits électriques haut de gamme sont nécessaires pour arrêter le déballage dans un environnement anti-poussière. C'est une pratique très risquée d'effets conducteurs. Par conséquent, l'inspection et la réparation au toucher léger doivent être arrêtées dans un environnement spécial.


Affichage usine

Environnement de travail
service d'équipe
Style d'équipe Golden-Switch
Livrer
Paquet d'expédition
Responsabilité
Prendre soin de la croissance et du développement des employés
Style de l'entreprise
Golden-Switch Présentation de l'équipe
Activités d'exposition
Salon des composants électroniques du printemps 2019
Foire Aux Questions
FAQ
Mauvais contact du micro-commutateur: Si la structure mécanique du micro-commutateur est bonne, le point de contact est généralement poussiéreux ou rouillé dans ces circonstances. Vous pouvez adopter un dissolvant de rouille pour nettoyer le point de contact, très facilement. Endommagement des composants métalliques du microrupteur: C’est généralement à cause de la fatigue du métal qu...more
télécharger
Consultation mail
S'il vous plaît n'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans 24 heures.
close left right

6mm x 6mm Tactile Switch

  • 6mm x 6mm Tactile Switch Manufacturers, 6mm x 6mm Tactile Switch Factory, Supply 6mm x 6mm Tactile Switch
  • 6mm x 6mm Tactile Switch Manufacturers, 6mm x 6mm Tactile Switch Factory, Supply 6mm x 6mm Tactile Switch
6mm x 6mm Tactile Switch
  • Golden-Switch
  • Xiamen, China
  • in 15 days
  • 1,500,000pcs/Month

This 6mm tactile switch is one most popular model, Golden-Switch adopts mature process and quick production to satisfy the clients of many products and industries. Also we adopt ROHS grade materials and strict quality control.

1. Introduction: 
The process of tapping the switch is very simple. When people apply pressure to their buttons, the shrapnel is affected and deformed, touching the solder pad down, connecting the two pins, and the entire circuit is turned on. If the external force is removed, the shrapnel will fall off the pad and return to its original shape, and the pin will be turned on. No longer connected, the circuit is completely disconnected.


2. Specification:

Product Model
TS011-H160B2H60A
Rated Power
DC12V    50mA
Contact Resistance
Max. 100mΩ 
Insulation Resistance
Min. 100MΩ 
Operating Force
160±50gf
Lifespan
100,000 cycles
Travel
0.25±0.1mm
H Value
4.3mm, 5mm,6.5mm,7mm,7.5mm,9.5mm...15mm
Packing
Plastic Bag


3. Product packing: This is packed in plastic bag and cartons. 

插脚.jpg

4. Advantage: Golden-Switch adopts ROHS conformance materials with mature process to produce this most popular 6mm tactile switch. 


5. Daily Maintenance of Tact Switch?

1)Due to the high flexibility of the tact switch, care should be taken not to squeeze excessively when pressing. Since the control buttons on the fine instruments are simple and the keys on them are the same, the assumption is that the use of pressing or tapping will reduce the flexibility of the tactile switch itself. 

2)If you find that the tact switch has an abnormal operation, remember not to stop the disassembly. Without a professional maintenance environment, many high-end electrical products are required to stop unpacking in a dust-proof environment. This is a very risky practice of conductive effects. Therefore, the inspection and repair with light touch must be stopped in a special environment.


Factory Show

Working Environment
Brand Strength
Hongkong Autumn Electronics Show
Team Service
Golden-Switch Team Style
Delivery
Shipping Package
Responsibility
Caring for employee growth and development
Company Style
Golden-Switch Team Introduction
Exhibition Activities
2019 Spring Electronic Components Show
Mail consultation
Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.