• 1.FAQ

    Mauvais contact du micro-commutateur: Si la structure mécanique du micro-commutateur est bonne, le point de contact est généralement poussiéreux ou rouillé dans ces circonstances. Vous pouvez adopter un dissolvant de rouille pour nettoyer le point de contact, très facilement. Endommagement des composants métalliques du microrupteur: C’est généralement à cause de la fatigue du métal que ce type se produit après une longue période d’application. Pas de changement, sauf en changer un nouveau. Toucher avec la touche tactile: Il existe généralement 2 types de dômes: l’acier inoxydable et le cuivre phosphaté. Après la température du four, le dôme en cuivre phospher va se déformer un peu, puis le toucher sera mauvais. Mais ce dôme en acier inoxydable ne se produira pas. Valeur de résistance élevée du commutateur tactile: La valeur de résistance élevée signifie que la zone de contact est trop petite. Le dôme et la borne à broches sont très stricts avec la galvanoplastie, son effet affecte directement la valeur de résistance. Et après le test de durée de vie, la surface du dôme aura de l'usure, de sorte que la couche de galvanoplastie sera plus mince, la valeur de résistance sera plus élevée.

  • 2.Précautions lors de l'utilisation du commutateur de contact

    1. Lors du soudage d'une borne, si une charge est appliquée sur celle-ci, celle-ci risque de se desserrer en raison de conditions différentes. Les déformations et les caractéristiques électriques peuvent se détériorer. S'il vous plaît faites attention lorsque vous l'utilisez.2. S'il vous plaît éviter d'utiliser le flux soluble dans l'eau quand il est soudé.3. En ce qui concerne le réglage des conditions de soudage, veuillez procéder conformément aux conditions en vigueur au moment de la production en série réelle.4. S'il est utilisé au-delà de la tension nominale, le contact peut être médiocre. S'il vous plaît utilisez-le séparément lorsque vous utilisez les conditions ci-dessus.5. Ne peut pas être nettoyé.6. Le produit est conçu et fabriqué sur la base d’une charge à résistance continue. Si vous utilisez d'autres charges (charge inductive (L), charge capacitive (C)), veuillez vérifier séparément.7. Veuillez noter que le réglage du circuit (réglage logiciel) doit être réglé sur les parties combinées en fonction du rebond et de l’oscillation spécifiés par chaque type de commutateur.8. Veillez à ne pas l'utiliser en permanence pendant une longue période à proximité des limites supérieure et inférieure de la plage de température de fonctionnement. Veuillez noter que cela devrait faire partie de la portée de divers tests environnementaux dans les spécifications du produit spécifiées dans les conditions d'utilisation.

  • 3.Précautions à prendre lors du choix du commutateur de contact?

    Une des nombreuses caractéristiques du commutateur de contact est le problème de la durée de vie. En tant que composant clé nécessitant une utilisation à long terme, ce nombre devrait être plus élevé s'il s'agit d'un élément de bureau spécial. Par conséquent, lors de l’achat, le concessionnaire ou le fabricant doit connaître sa durée de vie. Suivi au toucher. En général, les commutateurs tactiles optiques de la meilleure qualité ont une frappe modérée, des forces plus légères, un bon retour et une sensation très claire et nette. Et s'il est difficile de rebondir, vous avez besoin d'un commutateur puissant, voire d'un rebond complet, vous devez y porter une attention particulière. De plus, en tant que produit nécessitant un contact fréquent tous les jours, les boutons tactiles nécessitent des performances environnementales fiables. Selon les exigences techniques du secteur, le commutateur de contact doit être au moins conforme à la norme RoHS. Enfin, il y a d'autres détails à prendre en compte. Le commutateur de contact est l’un des composants électroniques, et il ne devrait pas être trop difficile en conception structurelle. Il doit assurer ses excellentes performances électriques afin de mieux performer et couper. Par conséquent, nous devons faire attention à distinguer, les épingles et autres matériaux doivent faire attention à savoir si le laiton, les matières premières de bronze phosphoreux, si c'est la technologie de placage d'argent, etc. Ce n'est qu'en prêtant attention à ces détails que nous pourrons assurer la qualité de l'interrupteur tactile!

  • 4.Précautions d'utilisation du micro-commutateur

    1. Lors de la fixation du corps principal du commutateur, utilisez une petite vis M2 pour le fixer sur une surface lisse avec un couple de serrage de 0,098 N · m ou moins. De plus, pour éviter de desserrer les vis, il est recommandé d’utiliser des rondelles en même temps.2. Veuillez noter que le corps d'action ne devrait pas exercer de force directement sur le bouton ou l'excitateur à l'état libre. Lors de son utilisation, le bouton doit appliquer une force verticale.3. Le réglage de l'opération après l'opération est basé sur 70% [%] ou plus de la valeur OT. Dans le cas d'un interrupteur, ne placez pas le corps opérateur en position limite d'utilisation pour éviter l'ouverture, la fermeture et le débordement de l'impact.

Consultation mail
S'il vous plaît n'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans 24 heures.

• 1.FAQ

    Poor contact of micro switch: If the micro switch mechanical structure is good, usually the contact point is dusty or rusty under this circumstances. You can adopt rust remover to clean the contact point, very easy.Metal component damage of micro switch: It is usually because of fatigue of metal, this kind circs happens after long time application. No way except changing a new one.Touch feeling of tact switch: Usually there are 2 kind dome materials: stainless steel & phospher copper. After furnace temperature, the phospher copper dome will deform a little, then touch feeling will be bad. But stainless steel dome won't happen this matter.High resistance value of tact switch: High resistance value means that the contact area is too small. Dome and pin terminal is very strict with electroplating, electroplating effect affects resistance value directly. And after lifespan test, the dome surface will have wear and tear, so the electroplating layer will be thinner, the resistance value will be higher.

  • 2.Precautions when using the tact switch

    1. When soldering a terminal, if a load is applied to the terminal, it may loosen due to different conditions, and the deformation and electrical characteristics may deteriorate. Please pay attention when using it.2. Please avoid using the water-soluble flux when it is soldered.3. Regarding the setting of the welding conditions, please proceed according to the conditions at the time of actual mass production.4. If it is used beyond the rated voltage, there is a possibility of poor contact. Please use it separately when using the above conditions.5. Can not be cleaned.6. The product is designed and manufactured on the premise of DC resistance load. When using other loads (inductive load (L), capacitive load (C)), please check separately.7. Please note that the circuit setting (software setting) should be set to the combined parts according to the bounce and oscillation specified by each switch type.8. Be careful not to use it continuously for a long time near the upper and lower limits of the operating temperature range. Please note that it should be within the scope of various environmental tests in the product specifications specified in the conditions of use.

  • 3.Precautions when choosing the tact switch?

    One of the many features of the tact switch is the problem of service life. As a key component that requires long-term use, this number should be higher if it is a special office item. Therefore, when purchasing, you need the dealer or manufacturer to know its service life.Followed by touch. In general, the best quality optical touch switches have moderate keystrokes, lighter forces, good feedback, and a very clear and clear feel. And if it is difficult to rebound, you need a big hit switch, or even a complete rebound, you need to pay attention.In addition, as a product that requires frequent contact every day, touch buttons require reliable environmental performance. According to the technical requirements of the industry, the tact switch should meet at least the RoHS standard.Finally, there are other details to consider. The tact switch is one of the electronic components, and it should not be too difficult in structural design. It must ensure its excellent electrical performance in order to perform and cut off better. Therefore, we must pay attention to distinguish, pin and other materials need to pay attention to whether brass, phosphor bronze raw materials, whether it is silver plating technology and so on. Only by paying attention to these details can we ensure the quality of the touch switch!

  • 4.Micro switch use precautions

    1. When fixing the switch main body, use a small screw of M2 to fix it on a smooth surface with a torque of 0.098 N·m or less. In addition, to prevent loosening of the screws, it is recommended to use washers at the same time.2. Please note that the action body should not exert force directly on the button or the exciter in the free state. When using it, the button should apply force in the vertical direction.3. The operation setting after the operation is based on 70% [%] or more of the O.T. value. In the case of a switch, do not set the operating body at the operating limit position to avoid the opening and closing and over-traveling of the impact.

Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)